Responsable Administratif et Financier H/F

Publié le 12 février 2018

NGE

L’entreprise : NGE est un groupe de BTP qui rassemble plus de 10 000 collaborateurs prêts à saisir les mutations du marché comme autant d’occasions de créer et d’entreprendre. Engagées aux côtés des territoires et des communautés, les équipes de NGE bâtissent des ponts, des routes, des voies ferrées, des réseaux de fibre optique, des espaces de vie, des bâtiments… tout un cadre de vie.

Descriptif du poste

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Responsable Administratif et Financier H/F basé(e) en Auvergne, à Pont du Château (63). Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier Régional, vous assurez les missions suivantes : - Superviser les fonctions administratives et financières des chantiers : comptabilité, facturation client, provisions et rapprochement des factures fournisseurs, trésorerie, contrôle de gestion… - Effectuer le contrôle budgétaire des Frais généraux locaux - Assurer le respect des obligations légales, administratives et réglementaires - Appliquer la stratégie et les procédures définies par la Direction - Gérer les équipes dont vous aurez la charge - Faire l'interface entre les opérationnels et le Responsable RH de la structure sur certaines problématiques de gestion du personnel - Remonter les éléments de reporting du périmètre au D.A.F. Régional

Profil recherché

Titulaire d'une formation de niveau BAC+2 minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos qualités managériales seront des atouts indispensables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées. Vous souhaitez rejoindre un Groupe en plein développement vous offrant de belles perspectives de carrière, transmettez-nous votre CV !