Gestionnaire Comptable Chantiers H/F

Publié le 28 février 2020

Terrassement

NGE groupe français multimétiers recherche pour son agence de La Chavanne, deux gestionnaire comptable chantiers (F/H). Poste basé à Chambéry suite à l’obtention d’un marché autoroutier. Directement rattaché au Directeur Administratif et Financier de la région et au directeur de travaux du chantier vous êtes en charge de :

 

• Vous assurer de la remontée d’information des rapports de chantiers.

• Assurer le rapprochement des factures fournisseurs avec les bons de commande et de livraison.
• Assurer la vérification et la saisie du pointage personnel
• Assurer la vérification et la saisie du pointage matériel
• Effectuer le suivi contractuel et financier avec les partenaires (répartition financière, appels de fonds, éclatements)
• Réaliser ponctuellement des analyses de contrôle de gestion.

• Suivre le contrôle budgétaire (droits et suivi des dépenses)
• Effectuer le suivi contractuel clients et sous-traitance (suivi administratif, caution, facturation, règlement, …)

De formation BAC +2 à BAC+3, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans le domaine de la comptabilité acquise dans le secteur des travaux publics. Doté d’un bon sens du relationnel, vous savez vous adapter à vos interlocuteurs. Vous disposez d’un esprit critique et analytique indispensable dans votre fonction. Vous souhaitez intégrer un Groupe d’envergure dans une agence en plein développement, n’hésitez plus et faites-nous parvenir votre CV 

CDI

DOP Sud-Est

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 12 000 femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité

Localisation du poste

Europe, France, Auvergne-Rhône-Alpes, Savoie (73)

Chambéry (73)

Critères candidat

2-5 ans