CONTROLEUR DE GESTION JUNIOR H/F

Publié le 12 juin 2019

NGE

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les <strong>11 000</strong> femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.<br /> Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité.

Descriptif du poste

Le groupe NGE propose aux jeunes diplômés ainsi qu'aux futurs diplômés Bac+5 de type DSCG ou ESC d'intégrer notre pépinière comptabilité afin d'évoluer rapidement vers un poste de contrôleur de gestion. Durant une période de 6 mois à un an, vous serez formé à nos outils et méthodes au contact des différents interlocuteurs de la Direction financière du groupe. Ce qui vous permettra d'acquérir les process interne et procédure groupe. Vos principales tâches seront :

- Reporting mensuel Travaux ;

- Suivi de Frais Généraux ;

- Procédure Budgétaire ;

- Gestion du personnel et matériel mensuel ;

- Rapprochement comptes / recettes / charges.

Profil recherché

A l'issue de cette période d'intégration vous serez muté en régions, en filiales ou directement sur chantier pour répondre aux besoins exprimés par les opérationnels. Ce poste exige une mobilité toute France. Vous avez un bon niveau en comptabilité, gestion financière et contrôle de gestion. Vous voulez intégrer un groupe dynamique et en croissance ce poste est fait pour vous !