Assitant(e) Achats (H/F)

Publié le 9 octobre 2019

NGE Contracting

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 11 000 femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité.

Descriptif du poste

Nous recherchons pour notre filiale NGE Contracting, dédiée à l'Export, un(e) Assistant(e) Achat export.
Poste basé à Chelles (77).

En tenant compte des exigences normatives, sécuritaires, environnementales, RSE, éthiques(...), des procédures du groupe et des exigences de nos demandeurs, vos missions sont les suivantes :

  • Gestion et coordination des expéditions à l'international (import et export)
  • Rédaction des commandes d'achats
  • Analyse des offres
  • Gestion des SAV / non conformité
  • Rapprochement des factures


 

Profil recherché

Titulaire d'un bac +2/3 en ADV international, vous avez une expérience sur un poste similaire dans le secteur des travaux publics.

Vous avez de bonnes capacités d'analyse et savez vous adapter rapidement.

Vos qualités relationnelles et votre rigueur seront des atouts pour réussir dans ce poste challengeant au sein d'une équipe multiculturelle.

Maîtrise de l'anglais obligatoire, l'espagnol est un plus.

Au sein du groupe NGE, votre ambition et vos valeurs humaines vous permettront d'évoluer et de donner un nouvel élan à votre carrière!